Accueil / Ethan

Ethan a été victime d'un "délit de salle gueule", il n'y a pas d'autres mots malheureusement   Il est arrivé en box à 8 mois, et pendant 1 an, il a été nourri et rien de plus. Les personnes qui le gardaient le considérait comme un chien de 1ère catégorie et ne voulaient pas s'embêter avec ça...il pensait à l'euthanasie, c'était tellement plus simple... d'ailleurs les blessures que vous voyez sur la 1ère photo sont le résultat d'un collier devenu trop petit mais non changé. Puis nous avons pris la relève. Nous l'avons soigné, nous nous sommes battu pour le montré à un vétérinaire (nous n'avions pas le droit de le sortir). Finalement, après l'avoir examiné, il s'avérait qu'Ethan n'était absolument pas catégorisé et a été enfermé 1 an pour rien. Il a été adopté il y a plusieurs années.

***Voir ici la lettre d'Ameline (sa maîtresse) qui nous raconte sa merveilleuse rencontre avec Ethan, rebaptisé SAM***

Ethan avant.JPG Ethan apres.gif