Accueil / Nos locaux

Notre bureau

Nous vous rappelons que notre bureau est situé au 14 rue de l'abattoir à Charleville-Mézières.

Un parking est à votre disposition.

• Notre bureau en images

**********

Notre terrain

Un terrain nous a été prêté pour pouvoir abriter quelques chiens.

Nous avons besoin de vous pour aménager ce terrain. Les frais d'aménagements s'élèvent à 15.000 € Ceci pour le confort et le bien-être des animaux.

Nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous ont déjà aidés.

• Voir ici le terrain

• **********

La fourrière

Juin 2012 : C'est le début d'une nouvelle ère pour les pensionnaires de la fourrière municipale. Non pas qu'ils aient été particulièrement maltraités jusqu'à présent, mais, en tout cas, ils connaîtront sans doute un meilleur sort à partir de ce mois de juillet puisque c'est nous, qui avons décroché le « marché à procédure adaptée » (MAPA) de la fourrière municipale. Nous voila avec de nouvelles fonctions.

Les principaux changements : les animaux auront des visites le week-end. Lors des grands froids de l'hiver, de la nourriture supplémentaire, des gamelles d'eau dégelées et des couvertures renouvelées quotidiennement. Aussi, l'avantage d'être « sur place » va représenter un gain de temps appréciable.

• La fourrière en images

• **********

L'espace chats

Nous avons renové, un local destiné à accueillir nos chats en convalescence (l'infirmerie). Nous avons également des locaux (chateries) où les matous cohabitent en attendant leurs nouvelles familles.

• L'espace chats